Pour toute demande d'information, veuillez communiquer avec nous via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais!

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

AVMAC (information générale): [email protected]

Membres des différents comités: voir page "L'AVMAC"

Pour les vétérinaires désirant devenir membres: Formulaire d'adhésion

NETIQUETTE


Charte d’utilisation de la page Facebook AVMAC:


Afin de garantir une expérience optimale, tous les utilisateurs de la page sont tenus de respecter les règlements suivants :


Toute question ou commentaire à caractère médical, que ce soit à propos de pathologies, d’études, de méthodologie, de pratiques ou de traitements se doit d’être adressé via le formulaire de contact du site web de l’AVMAC disponible au https://avmac.org/contact afin qu’une personne possédant les compétences nécessaires puisse y apporter l’attention requise.


La consultation de cette page ne remplace en aucun cas une consultation avec votre vétérinaire. Si votre animal présente des signes de maladie ou que vous êtes inquiets pour sa santé et sa sécurité, consultez votre vétérinaire.


Sont proscrits tous les propos diffamatoires, obscènes, agressifs, discriminatoires, illégaux, qui enfreignent la vie privée ou la propriété intellectuelle. Les insultes, la propagation d’informations non véridiques, liens publicitaires, le contenu à caractère pornographique, le racisme, le spam et le dénigrement sont également interdits sur cette page.


Les commentaires publiés sur cette page par les utilisateurs de Facebook n'engagent que l'opinion et la responsabilité de leur auteur et non celles de l’AVMAC. Tout commentaire contrevenant à la présente charte est susceptible d’être supprimé sans aucun préavis et leur auteur banni de la page.


Toute plainte concernant un membre de l’AVMAC doit être adressée directement au vétérinaire dont il est question par le plaignant.